Attention Ce produit est en mode test; les transactions seront complétées via la 'sandbox' et le paiement ne sera pas traité. Regardez l'aide pour informations sur l'utilisation !

WP-Services Mise à niveau Pro

Vos informations :

Adresse de facturation

Informations de paiement :

Vous ne serez pas redevable pour cet achat, mais si vous faites un achat facultatif après, les informations sur cette carte seront utilisées.

Pour effectuer une transaction de test, cliquez sur le bouton pour copier un numéro de carte de test à entrer dans le champ ci-dessous. Entrez une date valide et 3 chiffres pour le CVC.
Copier le numéro de carte

Complétez le paiement avec PayPal

Partez du bon pied avec WordPress

Atelier privé de prise en main WordPress 1J
A distance ou dans vos locaux en Ile de France, nous vous aidons pendant une journée à acquérir les bonnes bases, configurer votre site et créer vos premières pages.

Paiement 100% sécurisé

WP-Services Mise à niveau comprend l’installation par nos soins sur le site (un seul) de votre choix des composants (thèmes, extensions) que vous aurez choisis préalablement dans la liste disponible.
Vous devrez pour cela nous fournir les informations suivantes :
• Identifiant d’un compte administrateur
• Mot de passe associé
• Adresse de la page wp-admin
Par ailleurs, votre site devra être préalablement complètement à jour (WordPress, thème, extensions) et opérationnel.
Nous réaliserons la mise à niveau de votre site avec les composants que vous aurez retenus. Ceux-ci seront activés, et dument munis de leur licence afin que les mises à jour automatiques soient fonctionnelles. Vous pourrez ensuite les désactiver si vous n’en avez pas l’utilité immédiate.
ATTENTION :
• Veillez à l’application constante des mises à jour de tous les composants. Les mises à jour dites automatique s’effectuent en un clic, mais sur votre demande. Par ailleurs, même désactivée, une extension non à jour peut vous faire courir un risque en termes de sécurité.
• Ne désinstallez pas un composant faisant partie de WP-Services Mise à niveau. Dans certains cas comme CSS Hero, nous ne pourrons peut-être pas vous réattribuer une licence si vous changer à nouveau d’avis. Dans le cas où la réinstallation sera possible, l’opération pourra vous être facturée.
Si de nouvelles extensions sont ajoutées à votre formule (Standard, Pro ou Ultra), vous pourrez en faire la demande. Comptez environ 72h. Veillez aussi à nous faire parvenir en même temps les paramètres d’un compte administrateur actif.
SUPPORT :
WP-Services Mise à niveau est assorti de deux tickets de maintenance. Si vous ne les utilisez pas tous et que vous renouvelez votre abonnement, leur validité sera prolongée d’année en année sans limite.
Si vous avez besoins de tickets de maintenance supplémentaire, vous pourrez faire l’acquisition à tout moment d’un carnet de 3 tickets au prix de 90€.
Concrètement, vous pourrez ouvrir un ticket à tout moment par email, auquel nous répondrons le plus souvent en moins de 48h. En fonction du cas, nous interviendrons directement ou nous ferons intervenir l’éditeur du composant concerné. Dans tous les cas, vous n’aurez à faire qu’à un seul interlocuteur francophone : nous.
La majorité des problèmes étant issus d’un conflit avec une extension, il vous sera systématiquement demandé de désactiver l’ensemble des extensions, de vider le cache, puis de les réactiver un par un jusqu’à ce que le coupable soit identifié. Cette tâche vous incombe. Si le problème subsiste, nous prendrons la main, et suivrons le dossier jusqu’à sa résolution (si une solution existe). Le ticket sera alors réputé clos.
LIMITES :
• Notre prestation ne comprend pas la configuration des thèmes et extensions à vos besoins. Cependant, ces sujets pourront être abordés lors de nos webinaires. Nous nous adapterons à l’ensemble de vos demandes.
• La partie maintenance de WP-Services Mise à niveau dépend de l’existence de tickets non-utilisés en votre possession. Chaque demande consommera un ticket, même si vous en avez ouvert un sur le même sujet préalablement. Autrement dit, un ticket ne peut rester éternellement ouvert. Quand le problème a été résolu, ou que le tour de la question a été fait et que la fin de sa résolution dépend de votre action, le ticket est réputé clos après 15 jours.
• Une petite minorité d’extensions mentionnées dans le tableau de notre page d’accueil. ne bénéficient pas de support.
J'accepte
Fermer